Utauloid France

Le petit forum francophone de Teto et toute sa clique

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kira ! ~

AuteurMessage
Miazako

MessageSujet: Kira ! ~   Mer 21 Aoû - 2:37

Pseudo le plus utilisé : Miazako ou Sieglinde
Passion : UTAU, anime, cosplay, manga
Loisir : Dessiner
Avez vous un Utau ? Si oui, comment s'appelle t-il ? : ... non pas 1 ... pas 2 ... mais 3. -TinTinTiiiin- (Aokogata Orinjin, Aokogata -noname-, Lein Silver)
Votre Utau préféré ? Makune Hachi, sans hésiter.
Votre Utau détesté ? Détester un UTAU c'est un peu gros. °° Aucun. Razz
Comment avez-vous connus les Utauloids ? Cover de Naraku no Hana, par Defoko. Very Happy
Comment avez-vous connus le forum ? En cherchant ... comment ... créer un UTAU.

Je suis née un 24 Mars. Le dessin palette, papier ... j'adore ! Je ne sais malheureusement pas peindre. D: La musique que je préfère ... Je dirais la musique Celtique, Dubstep, la Techno, la Pop, le Rock et le Rap. En fait, j'aime tout à peu près ! Awesome face Je suis absolument pas douée pour faire les UST. uwu" Autrement j'aime ce truc : Awesome face

Un dernier mot pour la fin ?

Je suis experte en fautes de frappes et d'accords. J'accepte tout les dons de Chips au Ketchup et de cookies. ... Mais au pire, si vous avez juste apporté des biscuits avec vous, je les veux bien ! Very Happy J'espère me plaire sur le forum ! Et piiiis ... SIE SIND DIE ESSEN UND WIR SIND DIE JÄGER. Voilà, c'est tout. uwu/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miazako.skyrock.com

Kira ! ~
Page 1 sur 1