Utauloid France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utauloid France

Le petit forum francophone de Teto et toute sa clique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 fiction:une amitié inoubliable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tei Sukone

Tei Sukone


Messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 24
Localisation : dans les ténébres

fiction:une amitié inoubliable Empty
MessageSujet: fiction:une amitié inoubliable   fiction:une amitié inoubliable EmptyMar 7 Aoû - 16:27

Bonjour les amis Smile !Bah voila je voudrais faire une fiction sur les utaus/vocaloids ,donc chaque chapitre sera sur cette unique topic ,allez je vous souhaite bonne lecture!!!

Chapitre 1:nouvelle vie

Tei rêvassait, elle contempla longuement le plafond de sa petite rêvassait dans son lit, sans se douter que sa nouvelle chambre était remplie de cartons .Un toc toc gâcha soudainement sa paresse, la porte s’entrouvrit laissant apparâitre une femme aux longs cheveux blancs et les yeux rouges.Elle était comme Tei juste avec quelques années en plus,normal vu que c’était sa mére !
-Ma chérie ?Vue que demain c’est la rentrée ,pourquoi n’en profiterais – tu pas pour faire le tour du quartier ?dit la femme en souriant.Tei hocha automatiquement la tête ,avant de partir en direction de la porte .L’ambiance chez elle était pesante,son frére s’enfermait toujours dans sa chambre,son pére partait toujours en voyage d’affaires et sa mére elle était déprimante…
Le vent frais chatouilla les longs cheveux de l’adolescente aux yeux rouges,en visitant le quartier,elle en profita pour appeler Ritsu sa meilleure amie de toujours.

-Allo Tei ???Comment ça va ma chérie ?
-Bien bien ,mais tu me manques trop !!!Aller dans un lycée sans toi…
-TEI !!!la coupa fermement Ritsu ,toi aussi tu me manques,mais ne te laisse pas abattre ,tu vas y arriver ?Bon je te laisse. Ritsu raccrocha au nez de Tei,c’était une habitude de Ritsu de raccrocher au nez,mais malgré ça Tei l’adorait .En continuant son chemin,Tei fut ejectée violemment en arriére.
-Non mais t’aurais pas pu faire gaffe ?Espéce de gourde !la voix provenait d’une jeune fille aux couettes bleu ciel.La jeune fille allait bafouiller des excuses,mais l’inconnue tournait déjà les talons .

Tei soupira en allant vers le supermarché,sa mére oubliait presque toujours de remplir le frigo !!!Essouflée de sa journée,Tei se dirigea dans sa chambre en croisant son frére Taya
-Alors la gamine ???T’as été faire du shopping pendant 5 heures ??
Tei l’ignora avant de retourner dans sa chambre ,espérons que demain sera un meilleur jour…

Je précise que Taya n'est pas le frére de Tei,et qu'il n'est pas gentleman dans cette fic!
allez bye
Revenir en haut Aller en bas
Tei Sukone

Tei Sukone


Messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 24
Localisation : dans les ténébres

fiction:une amitié inoubliable Empty
MessageSujet: Re: fiction:une amitié inoubliable   fiction:une amitié inoubliable EmptyMar 7 Aoû - 16:28

oops j'ai oublié la chambre dans petite
Revenir en haut Aller en bas
Karma Drak-pa

Karma Drak-pa


Messages : 35
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 28
Localisation : Ambérieu en Bugey (Rhône-Alpes, 01)

fiction:une amitié inoubliable Empty
MessageSujet: Re: fiction:une amitié inoubliable   fiction:une amitié inoubliable EmptyVen 10 Aoû - 11:59

T'inquiètes pas, tu as toujours la fonction "éditer" pour ton premier post.
Revenir en haut Aller en bas
http://luccar.free.fr
Contenu sponsorisé





fiction:une amitié inoubliable Empty
MessageSujet: Re: fiction:une amitié inoubliable   fiction:une amitié inoubliable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fiction:une amitié inoubliable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utauloid France :: Flood :: Le petit monde de Nami-
Sauter vers: