Utauloid France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utauloid France

Le petit forum francophone de Teto et toute sa clique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bah c'est moi quoi ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PunkM

PunkM


Messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 24
Localisation : Vaucluse

Bah c'est moi quoi ^^ Empty
MessageSujet: Bah c'est moi quoi ^^   Bah c'est moi quoi ^^ EmptyMar 16 Juil - 13:23

Bonjour la compagnie !!!

Je m'appelle Manon et j'aurais 14ans en septembre. Mais je préfère que l'on m'appelle PunkM Wink
Je fais aussi partie du forum de Vocaloid.fr

Dans la vie, j'adore danser:le hip-hop. J'en fais en compétition et avec mon groupe nous avons plusieurs titre de champion de France en junior, 4 en championnat d’Europe et un titre de Champion du Monde (que nous avons obtenu en 2011).
J'aime aussi chanter et dessiner depuis que je suis toute petite: je chante tout le temps et en 5 langues différentes. Je dessine façon manga et parfois du réel et sur support numérique (tablette graphique et iPad) ou papier.

Malgrès tout ça je suis passionnée de l’Égypte, la Rome et la Grèce antique (si il y avait du boulot, j'aurais pris la voie d'archéologie. Mais je vais rester dans l'architecture et l'informatique). Et je suis aussi méga fan de K-Pop, J-Pop et de Vocaloid!!! (bien que j'aime aussi le Rap et le Rock {comme ACDC}).

j'ai une Utauloid. Elle s'appelle PunkM Délanpiz (wow quelle originalité)
Son design::
(Oui je sais la boîte n'est pas terrible et je sais pas comment écrire son nom en kanji, katakana ou hiragana...)

Malheureusement, elle n'est pas terminée car je ne sais pas faire les Oto.ini... et mal-grès tout les tutos que j'ai pu voir eh beh... je comprend pas!Crying or Very sad Crying or Very sad
Pour ça que je viens ici: pour avoir de l'aide.
Et donc je ne peux pas vous faire écouter une démo à part si vous voulez un truc un peut robotique...
Si vous voulez quand même un aperçu, rdv ici

L'utau que je préfère? Utaune Nami! J'adore sa voix et son design :3
Celui que j'aime le moins? ... j'en ai un que j'aime pas beaucoup mais il appartient a un membre du forum alors je préfère me taire.

J'ai connue Utau quand j'ai su que Teto n'était pas une Vocaloid.
Et le forum je l'ai connue en faisant une recherche de tuto pour les oto sur le web.

En faite, cela fais longtemps que je suis inscrite mais je ne suis jamais venue sur le forum après m'être inscrite --... Mais aujourd'hui je suis là!

Voilà Merci ^^


PS: au passage, j'ai un blog, un deviantArt, une chîne YouTube et un SoundCloud. N'hésitez pas à y faire un tour Very Happy Surprised bounce 
Revenir en haut Aller en bas
http://punkm.skyrock.com/
Tei Sukone

Tei Sukone


Messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 25
Localisation : dans les ténébres

Bah c'est moi quoi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bah c'est moi quoi ^^   Bah c'est moi quoi ^^ EmptySam 20 Juil - 18:40

Keukou! Bienvenue ici, j'ai remarqué qu'on avait beaucoup de points en communs! Bref , moi aussi je crée ma utau , t'as des soucis avec oto?Si tu veux bien , je peux te passer un tuto que j'ai vu sur youtube *-*
Revenir en haut Aller en bas
PunkM

PunkM


Messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 24
Localisation : Vaucluse

Bah c'est moi quoi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bah c'est moi quoi ^^   Bah c'est moi quoi ^^ EmptyDim 4 Aoû - 9:46

ben le créateur des FRAloids me les a gentiment fait.
Le nouveau problème à résoudre est: pourquoi quand j'appuie sur play, ya pas de son o.o
Revenir en haut Aller en bas
http://punkm.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Bah c'est moi quoi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bah c'est moi quoi ^^   Bah c'est moi quoi ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bah c'est moi quoi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il s'passe quoi ici ?? >_<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utauloid France :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: