Utauloid France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utauloid France

Le petit forum francophone de Teto et toute sa clique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Moune Kumo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seitan

Seitan


Messages : 64
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 73
Localisation : Chez toi~

Moune Kumo Empty
MessageSujet: Moune Kumo   Moune Kumo EmptyLun 25 Oct - 21:11

Image :
Spoiler:


    Nom de l'Utau + signification: 盲音 (qui se lit Moune, signifie le son d'une personne aveugle. Vous allez voir un peu pourquoi plus tard, hein?)
    Prénom de L'Utau + Signification:  クモ (Qui se lit Kumo, s'écrit en Katakana, signifie Nuage)
    Objet de l'Utau: Un parapluie en coton et une paire de lunettes à verres noires. (voilà une partie de la signification du nom.) + une araignée
    Numéro de L'Utau: TR02 sur la jambe gauche.
    Gender bender: STORM-K
    Âge: 14
    Taille: 1m70
    Poids: entre 1 milligrammes et 10 tonnes
    Sexe: Féminin
    Date de Naissance + Date de Création: 30 octobre 1996 1996+30 juillet 2010
    Ce qu'elle aime: Les orages, le vent, la pluie, les parapluies, la guimauve, les perles, les chaussettes longues, les araignées.
    Ce qu'il/elle déteste: Le Soleil, les paratonnerres, le chiffre 7, les Smartphones, Ses collèges de travail (à voir plus tard), porter ses lunettes de vue (l'est myope)
    Créateur: Seika-Chan *0* [Je voue un culte à cette fille! *000* *mur*]
    Source de sa voix: Seika-Chan
    Particularité (si il y a): Mwaha! C'est long long long! °^°
    Alors elle peut transformer n'importe qu'elle partie de son corps en nuage u.u. C'est un batterie ambulante : en effet, elle est très énergique, et quand elle est énervée, de l'électricité sort de son corps [c'est magique! *o*] Elle pleure 1 000 000 000 fois plus qu'une personne normale.Elle aime se trimbaler avec une paire de lunettes à verres noires pour se la péter mais elle se prend toujours des murs bizarrement! Elle travaille chez Direct Energie 8D *sort en courant*.

    Blog : http://0n-them.skyrock.com/
    Chaîne youtube : https://www.youtube.com/user/MouneKumoSama <== J'vous conseille U~nya~pu, c'est la meilleure!

    Voili Voilou!




Dernière édition par Seika-Chan le Mar 24 Mai - 14:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakki

Sakki


Messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 27

Moune Kumo Empty
MessageSujet: Re: Moune Kumo   Moune Kumo EmptyLun 25 Oct - 21:19

Ha oui ton UTAU et le mien se ressemble ... a cause de la couleur des cheveux :s Je vais changer des choses a mon UTAU ^^ De toute façon son design n'était pas officiel =) Sinon Kumo est très jolie =3
Revenir en haut Aller en bas
 
Moune Kumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utauloid France :: Les Utauloid :: Les Utau monolingue-
Sauter vers: