Utauloid France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utauloid France

Le petit forum francophone de Teto et toute sa clique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Yop

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emireenu Kyoufune

Emireenu Kyoufune


Messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2011

Yop Empty
MessageSujet: Yop   Yop EmptyJeu 26 Mai - 18:41

    Pseudo le plus utilisé : Emireenu Kyoufune
    Âge: 13 ans
    Passion: Les Vocaloid et les Mangas *ç*
    Vos loisirs : Grapher
    Avez vous un Utau ? Si oui, comment s'appelle t-il ? : Oui,Eireenu Kyoufune,je précise : FUTURE UTAU
    Votre Utau préféré ? : Mmmm... Nami Utaune
    Votre Utau détesté ?: Les utau garçons xP
    Comment avez-vous connus les Utauloids ?: Youtube,et en trouvant la célèbre Teto
    Comment avez-vous connus le forum ?: Je cherchais de l'aide pour créer un UTAU
    Un dernier mot pour la fin ? J'espère trouver mon bonheur :]
Revenir en haut Aller en bas
Seitan

Seitan


Messages : 64
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 73
Localisation : Chez toi~

Yop Empty
MessageSujet: Re: Yop   Yop EmptyJeu 7 Juil - 14:53

Bienvenue à toi ici!
Futur UTAU? Tu as bientôt fini sa VB pour qu'on ait un aperçu? Le design de ton UTAU est celui de ton avatar? :3
Tu graphes depuis combien de temps? Et avec quel logiciel?
C'est dur de faire un UTAU quand on est un garçon, tu sais. C'est vrai, la majorité des UTAU mâles n'ontr pas une très belle voix mais y'en a de très bons comme Mathieu Rosaire qui a une très jolie voix je trouve!
Namiko a fait de l'excellent travail sur cet UTAU, mais je n'aime pas trop son APPEND. Enfin c'est mon avis!
Tu as dû remarquer que ce forum est vide mais quelque fois je passe par ici pour voir les nouveautés et les nouveaux inscrits alors je t'en supplie : n'oublie pas ce forum ;___;
Encore bienvenue :3

Revenir en haut Aller en bas
 
Yop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utauloid France :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: