Utauloid France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utauloid France

Le petit forum francophone de Teto et toute sa clique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petite présentation sans prétentions ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
AmmyUtakoe

AmmyUtakoe


Messages : 1
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 32

petite présentation sans prétentions ^^ Empty
MessageSujet: petite présentation sans prétentions ^^   petite présentation sans prétentions ^^ EmptySam 8 Oct - 14:35

    Pseudo le plus utilisé :j'en ai beaucoup mais ici ce sera Ammy
    Âge:20
    Passion:Le dessin et l'art en général
    Vos loisirs le dessin(bien sur^^) regarder et écouter les vocaloids, bichonner mon utau^^
    Avez vous un Utau :oui, elle s'appelle Ammy Utakoe, a son design ainsi que sa voice bank mais pas encore de chansons car je m'arrache les cheveux avec le logiciel ^^'
    Votre Utau préféré ? :Haku Yowane ^^
    Votre Utau détesté ?: Détester un utau? euh pour le moment j'en ai aucun a mettre là ^^
    Comment avez-vous connus les Utauloids ?:en même temps que les vocaloids une amies m'a donné des chansons il y a 2 ans et depuis je n'ai plus décroché ^^
    Comment avez-vous connus le forum ?:euuuh, en tapant "utauloid" sur google^^
    Un dernier mot pour la fin ?
Je ne peux pas être souvent présente car j'ai un boulot qui ne me laisse presque pas de temps libre (étudiante en cinéma d'animation 3D, et non j'ai pas encore le niveau pour modéliser un utau ou un vocaloid, bientôt, bientôt !) Mais j'essaierais de me connecter régulièrement et participer à la auteur de mes moyens. Je cherche de l'aide pour lancer mon utau sur la voie de la chansons et je propose à ceux qui veulent des dessins de leurs utau ou autre, mais là encore, dans la mesure de mes maigres moyens ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
petite présentation sans prétentions ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite présentation d'Hazu-chan
» Petite demande
» Fiche de présentation
» Présentation de TheBlackFlower~
» Présentation de Yuri :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utauloid France :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: