Utauloid France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utauloid France

Le petit forum francophone de Teto et toute sa clique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tersea guerrière aux yeux tristes

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tersea

Tersea


Messages : 64
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : In my world

Tersea guerrière aux yeux tristes Empty
MessageSujet: Tersea guerrière aux yeux tristes   Tersea guerrière aux yeux tristes EmptySam 21 Avr - 22:03

Pseudo le plus utilisé : Tersea
Âge: 14 larmes
Passion: Le, chant, le dessin, les mangas, ect...
Vos loisirs: Lire, chanter et écouter des musiques en tout genre, dessiner, ect...
Avez vous un Utau ? Si oui, comment s'appelle t-il ?: Je n'en ai pas mais j'aimerais en en avoir un.
Votre Utau préféré ? : Je n'en connais que très peu mais j'aime beaucoup Teto
Votre Utau détesté ?: J'en connais trop peu pour les jugés mais je ne pes epas les détestais un jour
Comment avez-vous connus les Utauloids ?: Peu après les vocaloid, c'est en cherchant des infos sur eux, que j'ai vu pour la première fois le nom d'utauloid sr l'écran.
Comment avez-vous connus le forum ?:En cherchant comment créer mon utauloid
Un dernier mot pour la fin ?BN's

Je ne sais pas comment on fait un utauloid, je ne sais pas si je peux tout de suite mas je fais le serment d'en faire un un jour.Se sera ma princesse, ma voix, celle qui représentera mes doux rêves d'enfances.
Revenir en haut Aller en bas
Agufarfadet

Agufarfadet


Messages : 84
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 28
Localisation : france

Tersea guerrière aux yeux tristes Empty
MessageSujet: Re: Tersea guerrière aux yeux tristes   Tersea guerrière aux yeux tristes EmptyDim 22 Avr - 11:30

bonjour et bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
natashila

natashila


Messages : 44
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : J'aimerais a Tokyo, devant le concert de MIku x3

Tersea guerrière aux yeux tristes Empty
MessageSujet: Re: Tersea guerrière aux yeux tristes   Tersea guerrière aux yeux tristes EmptyDim 22 Avr - 15:42

Bienvenue a toi! Awesome face
J'espere que tu pourra faire un utau car j'ai tres hate d'entendre sa voix reveuse qui s'annonce pas si mal que ca.. Wink
Bonne journee!!
Revenir en haut Aller en bas
Tersea

Tersea


Messages : 64
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : In my world

Tersea guerrière aux yeux tristes Empty
MessageSujet: Tersea guerrière aux yeux tristes   Tersea guerrière aux yeux tristes EmptyDim 22 Avr - 21:15

Merci de m'acceuillir
Et bien moi aussi j'aimerais faire une utau mais je ne suis pas sûr de pouvoir en faire maintenant et en plus je ne suis pas très douée pour les logiciels.
Revenir en haut Aller en bas
Agufarfadet

Agufarfadet


Messages : 84
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 28
Localisation : france

Tersea guerrière aux yeux tristes Empty
MessageSujet: Re: Tersea guerrière aux yeux tristes   Tersea guerrière aux yeux tristes EmptyDim 22 Avr - 22:21

si tu veux tu peu toujours me demander de l'aide car moi j'ai créé mon Utau et (et bien ma page de présentation a était mise a jour) et en plus ba comme sa on pourrait entendre ta voix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tersea

Tersea


Messages : 64
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : In my world

Tersea guerrière aux yeux tristes Empty
MessageSujet: Re: Tersea guerrière aux yeux triste   Tersea guerrière aux yeux tristes EmptyDim 22 Avr - 22:29

C'est gentil d e me proposer ton aide mais en fait si je dois installer des logiciels, ce ne vas pas e^tre facile acr ce n'est pas mon ordi
Revenir en haut Aller en bas
Agufarfadet

Agufarfadet


Messages : 84
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 28
Localisation : france

Tersea guerrière aux yeux tristes Empty
MessageSujet: Re: Tersea guerrière aux yeux tristes   Tersea guerrière aux yeux tristes EmptyDim 22 Avr - 22:42

a ba sa serait trop dommage (tu peu toujours en demander la permission Wink

en faite les seul logiciel qui te faudais sont : Utau (téléchargeable ici) et audacyti (téléchargeable ici) mais bon ensuite tu n'est pas obliger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tersea

Tersea


Messages : 64
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : In my world

Tersea guerrière aux yeux tristes Empty
MessageSujet: Re: Tersea guerrière aux yeux tristes   Tersea guerrière aux yeux tristes EmptyDim 22 Avr - 23:27

Oui je demanderais la permission mais les logiciels sont-ils payants?
Revenir en haut Aller en bas
Agufarfadet

Agufarfadet


Messages : 84
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 28
Localisation : france

Tersea guerrière aux yeux tristes Empty
MessageSujet: Re: Tersea guerrière aux yeux tristes   Tersea guerrière aux yeux tristes EmptyLun 23 Avr - 19:13

non justement ils son gratuit ^^

il ne faut pas s'inquiéter car je peu te donner les url (car il est possible que tu tombe sur une version du logiciel payent sa peu arriver)
Revenir en haut Aller en bas
natashila

natashila


Messages : 44
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : J'aimerais a Tokyo, devant le concert de MIku x3

Tersea guerrière aux yeux tristes Empty
MessageSujet: Re: Tersea guerrière aux yeux tristes   Tersea guerrière aux yeux tristes EmptyLun 23 Avr - 20:04

Oui pour moi non plus l'ordi que j'utilise n'est pas le mien et en plus il est tres vieux et plein d"ordures" il s'etein toute les 3 seconde des qu'on met un truc tres lourd a charger..
Du coup voila moi non plus je ne peux pas faire mon utauloid maintenant... Par contre j'ai deja essayee sur un autre qui etait beaucoup plus vieux et il n'avait pas le unicode possible en japonais...
Quand a toi, Agufarfadet: est-ce que ta postee des chansons de ton utau sur le forum? Sa serait cool de l'entendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tersea

Tersea


Messages : 64
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : In my world

Tersea guerrière aux yeux tristes Empty
MessageSujet: Tersea guerrière aux yeux tristes   Tersea guerrière aux yeux tristes EmptyLun 23 Avr - 20:31

Je pense que je pourrais avoir mon propre ordi l'année prochaine alors ça me laisse un peu d'espoir et ça serait sympa d'avoir les bon url à ce moment là.
Sinon moi aussi j'aimerais connaître le son de la voix de ton utau et comment t'y prend tu pour faire tes chansons.
Et pour finir, ton utau à un physique virtuel car ça doit-être bien et j'aimerai savoir à quoi il ressemble
Revenir en haut Aller en bas
Agufarfadet

Agufarfadet


Messages : 84
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 28
Localisation : france

Tersea guerrière aux yeux tristes Empty
MessageSujet: Re: Tersea guerrière aux yeux tristes   Tersea guerrière aux yeux tristes EmptyLun 23 Avr - 20:36

oui je posterait mes musique ^^

c'est tout simple il me suffit de créé d’abord la partition avec un logiciel de musique (mais payent ...) (les gratuit ne son pas asse performant -_-) mais il faudra attendre un peu pour entendre ma voix ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tersea

Tersea


Messages : 64
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : In my world

Tersea guerrière aux yeux tristes Empty
MessageSujet: Re: Tersea guerrière aux yeux tristes   Tersea guerrière aux yeux tristes EmptyLun 23 Avr - 20:41

On attendra le temps qu'il faudra tant qu'on l'entend un jour je serais heureuse.Tu as déjà un texte pour ta chanson ?
Revenir en haut Aller en bas
Agufarfadet

Agufarfadet


Messages : 84
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 28
Localisation : france

Tersea guerrière aux yeux tristes Empty
MessageSujet: Re: Tersea guerrière aux yeux tristes   Tersea guerrière aux yeux tristes EmptyLun 23 Avr - 20:45

non malheureusement ^^' (mais pour l’instant je vais créé une New voix qui sera une voix féminine (la sœur de Agu (mon Utau)))

mais j’accepte les collaboration (sa peu être utile de créé des musique a 2(ou a plusieurs ^^'))
Revenir en haut Aller en bas
Tersea

Tersea


Messages : 64
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : In my world

Tersea guerrière aux yeux tristes Empty
MessageSujet: Re: Tersea guerrière aux yeux tristes   Tersea guerrière aux yeux tristes EmptyLun 23 Avr - 20:48

Une nouvelle utau.Mais alors tu auras deux utau?

Ouais une collaboration pour écrire des textes, ça serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Agufarfadet

Agufarfadet


Messages : 84
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 28
Localisation : france

Tersea guerrière aux yeux tristes Empty
MessageSujet: Re: Tersea guerrière aux yeux tristes   Tersea guerrière aux yeux tristes EmptyLun 23 Avr - 20:53

et oui ^^ 2 utau mais on est capable de utiliser 2 utau (c'est pas interdit ^^) et c'était déjà prévue comme sa 8D (surtout que la fille je sait parfaitement comment la faire ^^)

oui si tu veux ^^ (moi je suit doué en musique donc... ^^) et toi tu a l'aire doué en texte (mais par contre les texte devront être en japonais ...) (sauf quand j’aurai mis mon utau avec la langues française ^^ Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Tersea

Tersea


Messages : 64
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : In my world

Tersea guerrière aux yeux tristes Empty
MessageSujet: Re: Tersea guerrière aux yeux tristes   Tersea guerrière aux yeux tristes EmptyLun 23 Avr - 20:56

Je te souhaite bon courage pour ton Utau.Peut-tu me dire quels sont leurs caractères et leurs apparences.
Moi je ne suis pas douée pour les musiques mais pour les textes je veux bien essayer.De toute façon faut l'écrire en français puis traduire après comme ça on s'est ce que veut dire la chanson.Faut me dire un thème aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Agufarfadet

Agufarfadet


Messages : 84
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 28
Localisation : france

Tersea guerrière aux yeux tristes Empty
MessageSujet: Re: Tersea guerrière aux yeux tristes   Tersea guerrière aux yeux tristes EmptyLun 23 Avr - 21:01

bon c'est pas bien facile de décrire (en faite je suit en trin de les dessiner) donc dés que j’aurai terminer ba voile 8D (oui bon tu mas comprit !)

un thème je dirai par exemple ... espace 8D
Revenir en haut Aller en bas
Tersea

Tersea


Messages : 64
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : In my world

Tersea guerrière aux yeux tristes Empty
MessageSujet: Re: Tersea guerrière aux yeux tristes   Tersea guerrière aux yeux tristes EmptyLun 23 Avr - 21:40

D'accord et bien j'e les verrai après tes utau.
J'essayerai de t'écrire une chanson avec l'espace
Revenir en haut Aller en bas
Agufarfadet

Agufarfadet


Messages : 84
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 28
Localisation : france

Tersea guerrière aux yeux tristes Empty
MessageSujet: Re: Tersea guerrière aux yeux tristes   Tersea guerrière aux yeux tristes EmptyLun 23 Avr - 22:23

prend ton temps (car j'espère l’obtenir au moins dans 1 moi car quand on créé une musique c'est long ^^ mes le en français d'abord je dirai ensuite mon avis et modifier peu être un peu Wink

les utau tu les véra bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tersea

Tersea


Messages : 64
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : In my world

Tersea guerrière aux yeux tristes Empty
MessageSujet: Re: Tersea guerrière aux yeux tristes   Tersea guerrière aux yeux tristes EmptyLun 23 Avr - 22:25

Toute façon pour la chanson il me faudra peut-être un peu de temps ça dépend mais j'aimerai que la chanson colle au caractère de ton utau alors il faudrait que je la connaisse un peu
Revenir en haut Aller en bas
Agufarfadet

Agufarfadet


Messages : 84
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 28
Localisation : france

Tersea guerrière aux yeux tristes Empty
MessageSujet: Re: Tersea guerrière aux yeux tristes   Tersea guerrière aux yeux tristes EmptyLun 23 Avr - 22:48

il y a 2 utau (un garçon et une fille Very Happy) bon en tout cas je termine les dessin et je te les passe ^^ (pour l'insten je n'est pas définie leur caractère mais si tu créé les parole en créent toi même les caractère sa pourrais le faire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tersea

Tersea


Messages : 64
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : In my world

Tersea guerrière aux yeux tristes Empty
MessageSujet: Re: Tersea guerrière aux yeux tristes   Tersea guerrière aux yeux tristes EmptyLun 23 Avr - 22:55

D'accord et encore une dernière chose, c'est quel utau qui chante? La fille ou le garçon ? Et la chanson parle d'amour ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Agufarfadet

Agufarfadet


Messages : 84
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 28
Localisation : france

Tersea guerrière aux yeux tristes Empty
MessageSujet: Re: Tersea guerrière aux yeux tristes   Tersea guerrière aux yeux tristes EmptyLun 23 Avr - 23:05

les 2 ^^ qui chante ^^ (mais pour sa ne t’inquiète pas quand tu me donnera le texte en français je fairais les partit des 2 pour modifier féminin a masculin et ensuite traduction (pour la traduction si tu veux je peu t’aidai ^^)

c'est toi qui vois vue que c'est toi qui écrit (moi je t'es donné un thème mais si tu veux vue qu'ils son frère et sœur je doute que sa parleras d'amour ...)
Revenir en haut Aller en bas
Tersea

Tersea


Messages : 64
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : In my world

Tersea guerrière aux yeux tristes Empty
MessageSujet: Re: Tersea guerrière aux yeux tristes   Tersea guerrière aux yeux tristes EmptyLun 23 Avr - 23:08

Ah les deux chantent et bien je vais voir une chanson qui correspond au deux.
C'est vrai que dans ces cas là difficile de parler d'amour et l'un deux est-t-il plus jeune ou ils sont jumeaux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tersea guerrière aux yeux tristes Empty
MessageSujet: Re: Tersea guerrière aux yeux tristes   Tersea guerrière aux yeux tristes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tersea guerrière aux yeux tristes
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utauloid France :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: